Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez BTB33
Photos
1/11
Ibanez BTB33

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Ibanez appartenant à la série BTB Workshop

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle basse Ibanez BTB

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 2 952 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle basse Ibanez BTB
Le Workshop d’Ibanez présente une nouvelle basse 5 cordes de série BTB, la Volo, un modèle au diapason de 33“.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça fait un petit moment que je l'attends celle là!
3
Volvo c'est du costo ... ah zut c'est volo ...

Ola !!!

4
Très bonne idée cet accordage ! Pour ceux qui ne veulent pas se taper forcément de la 6 cordes ;)
5
Bassiste reggae, je me demandais à quoi servait la petite corde... maintenant je me rend compte que les fretes près du corps peuvent servir aussi :-D

Bon à vrai dire je suis en Si-Mi-La-Ré, mais la Ré ne me sert pas tant que ça.

Elle est superbe cette ibanez !
6
Une question que je me suis toujours posé, ça sert a quoi le bout de bois entre les micros?
7
Je crois que c'est un repose pouce

Ola !!!

8
basse intéressante pour les solistes,c'est quand même très spécifique
9
Tout à fait...
Mais à bien y penser, Ibanez est le genre de boite qui cherche le marché de niche.
Si tu regardes bien les dernières basses qu'ils ont sorti, entre le workshop, l'ashulla et la série Kaos, il y a des choses qui sortent pas mal du contexte, pour une si grosse marque.
Alors pertinent ou non, ça on sait pas encore (dans le fond, je pense que c'est une très bonne basse, mais ça ne constitue pas en soi un succès commercial assuré). Certains savent très bien utiliser ce type d'accordage (je pense à Monsieur Di Piazza, pour qui j'ai une grande considération et qui me fume les oreilles à chaque fois que je le croise), mais comme il est très bien écrit ci-dessus, la démarche est assez soliste...

Mais ne l'oublions pas... la première 5c du marché était accordée de la sorte !

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 16:33:24 ]

10
superbe démo de mr di piazza.Y'en a qui sont ultra doué.Pour en revenir à la nouvelle ibanez,c'est quand même bien foutu