Ibanez SR905

Tous les avis sur Ibanez SR905 notés 2/5

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Ibanez appartenant à la série SR Standard

4.2/5
  • francois78310francois78310

milieu de gamme surcôté

Ibanez SR905Publié le 13/02/18 à 15:54
    Je joue de cette basse pour faire du métal.

Ce qui m'a attiré chez elle :
    - manche conducteur
    - micro barto

Niveau lutherie, c'est du standard. C'est pas magnifique, mais ça fait le taff. A noter que les éléments en métal s'oxyde au bout de quelques années.

Niveau électronique, c'est le bas de gamme de bartolini. Sur ma basse précédente, j'ai des micro barto avec électronique john east, et ça n'a rien à voir avec la SR905 qui est bien en dessous. Donc dans les évol possible si la lutherie vous convient à merveille, vous pouvez changez les micro et l'électronique. Après, c'est pas non plus des micros catastrophique, c'est du milieu de gamme.

En résumé, c'est une basse milieu de…
    Je joue de cette basse pour faire du métal.

Ce qui m'a attiré chez elle :
    - manche conducteur
    - micro barto

En résumé, c'est une basse milieu de gamme. C'est pas catastrophique, mais c'est pas génial non plus.

Quand je vois que neuve, elle a pu coûter 900€, je trouve que c'est surcoté. A 500€ d'occasion, OK.