Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Les basses Workshop d'Ibanez pour 2017

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 2 767 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Les basses Workshop d'Ibanez pour 2017
La gamme Workshop d'Ibanez s'étend avec notamment les tout nouveaux modèles SRH500 et SRH500F, ainsi qu'une nouvelle itération de la SR Ashula.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
y'a pas à dire ça fait envie .... et surtout elles sont magnifiques ...
la 7 cordes est en plus vraiment original et créative ... ça fait plaisir ...
3
c'est marrant, j'aurais plutôt imaginé la partie fretless dans les aigus et frettee pour les graves.
4
une fretless en aigu c'est toujours un peu cho pour bien la faire sonner ...
5
Ca demande du boulot, sinon le concept basé sur le modèle ashula est genial,ca me donne des idées pour un projet de lutherie.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

6
Très alléchantes ces dernière Ibanez. Enfin un gros constructeur qui ose !

J'aimerai vraiment essayer les 4 cordes "piezzo". J'ai un très bon souvenir de leur Fretless équipée d'un piezzo. Il sonne vraiment bien, je me rappelle que je n'avais pas utilisé les micros "classiques" tellement j'avais été séduit (essai de 20 minutes en magasin - à nuancer donc).

[ Dernière édition du message le 14/01/2017 à 10:23:22 ]

7
la demi fretless est un concept qui avait été utilisé par Xavier Petit avec la Bibasse. Et lui, et son client, avait fait le choix de défretter la partie aiguë du manche

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

8
pooo elle déchire cette basse ... et c'est vrai que ses aigus sonnent grave -)))) pi le coup du Hipshot ... un luthier de talent ... un musicien créatif ... ça fait plaisir
9
Le luthier ne fera pourtant plus de basse, ni autre chose... icon_sad.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 14/01/2017 à 19:59:36 ]

10
j'ai été voir sur le net pour comprendre ton propos et ai appris la triste nouvelle ...
suis bien triste

https://lachaineguitare.com/2014/10/ciao-xavier-petit-grand-monsieur-lutherie-quitte/

[ Dernière édition du message le 14/01/2017 à 21:26:01 ]