Peavey Grind Bass 5

Tous les avis sur Peavey Grind Bass 5 notés 3/5

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Peavey appartenant à la série Grind Bass

3.3/5
  • Thieum69001Thieum69001

Quelques soucis techniques mais pour le reste une bonne basse

Peavey Grind Bass 5Publié le 11/12/15 à 09:46
    Je jouais avec cette basse dans un groupe de rock un peu bourrin. Puis j'ai vu une personne en jouer dans un groupe de jazz récemment, et la basse ne déméritait pas. Finalement elle est assez polyvalente.
    La finition n'est pas parfaite et la lutherie mérite peut-être une petite révision. Par contre l'électronique n'est pas terrible. Il y a eu un faux contact et en fait il s'agissait de câbles qui se touchaient à l'intérieur de l'instrument.
    Le son est assez bon sinon, j'en étais satisfait.
    J'ai mis qu'elle était pour tout public, mais je pense que n'importe quel bassiste finira par passer à du meilleur matos.
    Le son est assez bon sinon, j'en étais satisfait.