Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Katana 8-String
Photos
1/8
Warwick Katana 8-String

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Warwick appartenant à la série Katana NT

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une basse Katana à 8 cordes chez Warwick

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 762 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Une basse Katana à 8 cordes chez Warwick
Le Custom Shop de la marque vient de dévoiler un instrument développé pour Scott Reeder (Fireball Ministry, Kyuss).

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
c’est très particulier, mais pourquoi pas … une vrai démonstration de savoir faire du custom shop de W.

Le morceau en fond sonore, j’aime bien, c’est quoi ? j’aurais bien aimé entendre carrément la basse elle même ceci dit ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3
x
Hors sujet :
Pour le morceau de la vidéo, il s'agit de "Sun And Sail Club "Hunted"" (indiqué dans la vidéo).;)


 

4
Très jolie ! Mais je me demande ce que les doigts disent après avoir joué là-dessus ? :8O:
5

C'est quand même bien particulier et ça s'adresse à un style de musique du genre (comme la vidéo), avec un jeu au médiatore certainement. Et ça peut je pense apporter un + en harmonie pour ce type de zic. A essayer quand même si l'occasion se présente...un jour icon_wink.gif