Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha BB415
Photos
1/41
Yamaha BB415

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Yamaha appartenant à la série BB

Sujet [News] Yamaha relance la BB serie

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 438 vues
  • 5 followers
1 [News] Yamaha relance la BB serie
Reprenant l'esprit de la série des basses BB, désormais vintage, Yamaha relance de nouveaux modèles reprenant en grande partie look et caractéristiques de cette série de basses historiques.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La Yam Billy Boy ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Je savais que ça allait tomber :mrg:

Je suis pas encore endorsé, hélas...
4

Citation : la série des basses BB, désormais vintage



Yessss j'ai une basse vintage !! :mdr:
5
En même temps c'est une Yam :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
(... 4 mois plus tard...)

Bon ben ca y est j'ai craqué j'ai commandé une 414 chez THOTHO (4 cordes passives)
Une sorte d'achat compulsif, n'étant pas bassiste (mais bon j'en ai marre de programmer des basses en midi, ça me gave :mrg: )
A 289 €, on verra bien...un ptit risque de temps en temps, c rigolo :noidea:
7
J espère que j'ai pas fait une connerie quand même... :surpris:
8
Alors cette BB414 Rotormouse ? je trouve ma BB415 très sympa à jouer
et elle sonne vraiment bien !
9
C'est comme ma bb 3000 que j'adore de trooooop sauf qu'y a pas de manche traversant :P: et qu'y a 5 cordes!
P.S. quelqu'un pourrait me toucher un mot sur les BB, quelle qualité c'est etc... le truc que je sais c'est qu'avant elles étaient fabriqué et vendues qu'au japon, et qu'il y avait je sais plus quel bassiste qui l'utilisait, mais je ne sait pas quelle gamme c'est, pour quel type de son elle est faite (rock, blues, death metal hardcore avec ascendant black)? etc...
au fait rotormouse, t'inquiète t'a pas fait deconnerie pour avoir une bb3000 (le modèle originale de la 414), c'est un trés bon choix!
10
Hop, je remonte le sujet !
J'ai testé récemment une BB424, donc ça doit etre le modèle dans les 500€... j'ai quand même était assez bluffé ! Pour vous dire, je joue sur une Peavey active 5 cordes, et je cherche une passive 4 cordes.
Je l'ai trouvée très polyvalente cette petite basse ! avec pas mal de potentiel !
J'ai quand meme une petite question, quelqu'un a-t-il eu l'opportunité de tester une BB1024x ? (le X c'est juste une finition pickguard + plaque chromée pour les potards)