Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez SR370F
Photos
1/10
Ibanez SR370F

Basse électrique fretless de la marque Ibanez appartenant à la série SR Standard

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les Ibanez SR370 et SR375 en fretless

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 340 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Les Ibanez SR370 et SR375 en fretless
Ibanez annonce l’arrivée de versions fretless de ses basses SR370 quatre cordes et SR-375 cinq cordes, avec des tarifs US inférieurs à $500.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cette annonce n'est que pour le marché américain. Elle ne nous concerne pas. (mais en espérant que cela change...)

[ Dernière édition du message le 11/06/2012 à 21:45:59 ]

3
En espérant effectivement car pour environ 400 € je la trouve bien sympa, sur le papier et en photo en tout cas.
4

599 $ ça fait 400 € pour nous, cool !!!

La SR4005 prestige était aussi pour le marché américain et elle est arrivée chez nous : C une question de délai après.

 

Et aussi à noter touche pallisandre montée en ELIXIR !!! headbang.gif  Genre tu peux déjà chager les cordes ou flinguer la touche, au choix

En EBONOL, ils doivent maitriser le truc maintenant, ça aurait été mieux et en SRT aussi..... A essayer

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk

[ Dernière édition du message le 07/04/2013 à 02:26:16 ]

5
Dommage en effet pour la touche palissandre ... même problème que chez Cort sur ce coup, de bonnes petits fretless moyenne gamme comme les Artisan B4 et B5 mais la touche palissandre gâche un peu la fête ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.