< Tous les avis Aria Pro II IGB-68
Aria Pro II IGB-68
Johnny Johnny
Publié le 16/10/09 à 10:56
Basse made in korea

le chevalet la je sais pas

pour le manche ce modèle est fretless,24 frets, réglage 3 bandes volume,aigus,grave,micro style MM,active/passif par 2 switch que j'ai d'ailleurs un peu de ma a comprendre les fonctionnement....(j'aime les basses simple tu branche tu met le volume et en avant la zizic)

le manche (je répète j'ai un manche fretless) hyper confortable,l'accés au aigu très bien

la forme et le poids très bien

oui le son il est vraiment et avec l'électronique actif son très puissant

on obtient un bon son mais pour moi le hic que le modèle que je possède est fretless et la a part de jouer du jazz c'est limite pour moi,il faut dire que cette basse a humble et bref avis est plutot un modèle a tendance rock du fait la puissance de son électronique,et puis il faut dire je les pas depuis longtemps et elle est équipé en filet rond,je verrais bien quand j'aurai reçu mes cordes a filet plat dans  quelques jours

j'ai cette basse depuis 3 jours,oui j'ai eu pleins d'autres modèles,marque,

oui je reprendrais ce modèle mais plus en fretless, d'ailleurs je cherche a la revendre ou a faire un échange contre une basse frettés du même acabit et qualité,mais je pense que je trouverais encore une occasion de ce modèle puisque après quelques recherche sur le web je m'aperçois que la marque aria a une distribution liliputienne en france dommage parce que c'est la qualité

ce que j'aime le plus la possibilité de passé en actif/ passif avec les 2 switch

aller je vais mettre 9 elle les vaut vraiment