Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aria SB Black'n Gold Cliff Burton Signature
Photos
1/1
Aria SB Black'n Gold Cliff Burton Signature

Basse électrique 4 cordes de la marque Aria

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 5 790 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Basse Aria Cliff Burton Signature

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 4 379 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Basse Aria Cliff Burton Signature
Aria Guitars rend hommage au premier bassiste de Metallica avec une basse signature SB Black'n Gold Cliff Burton Signature.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A la fois content de l'hommage mais un tant soit peu consterné d'avoir mis autant de moyens (placage OR 24 Carats???) alors que l'originale de Cliff était une "simple" Aria Pro II sans autres particularités. J'espère que le prix ne sera pas prohibitif, ça ne correspondrait pas à ce qu'était le bonhomme à cette époque.
3
en tout cas c' est sympa de pensé a lui!!
4
Je suis un peu d'accord avec toi Xavier....;)

5
Hommage ?
Sympa de penser à lui ?
Vous trouvez ça cool de se servir de son nom pour faire du blé ?
Ben moi je pensais que les modèles Signature en général étaient fabriqués avec non seulement un minimum de collaboration de l'artiste concerné, mais surtout son accord...
6
Justement non, c'est bien pour ça que ça ne sonne pas comme un véritable hommage, pour moi.
7
Disons que "Tribute" aurait été plus judicieux que "Signature" dans le nom de la basse.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8

A par le chevalet qui me parait différent des autres Fender , et un mini-switch qui sert à ? En + une passive avec 1 seul pick-up ? Du plaquage or, quel intérêt ? Bon la qualité de fab. Fender doit y être mais  j'vois pas l'exceptionnel dans cette basse SIGNATURE.

Maintenant reste "le pricipal": le prix et le son et là je bloque ?? 

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 19:11:25 ]

9
x
Hors sujet :
De toute évidence, sur ce coup là, y a quelques trucs sur lesquels tu bloques, oui :-D

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

10
C'est les ayant-droit qui vont être contents (s'il y en a...)

"A force de mettre du bitume sur les routes, les camions ne passeront plus sous les ponts" Hector Berlioz (bourré)