Cort Artisan A4

Basse fabriqué en Corée je crois... active

24 fret il me semble, 2 micro bartolini mk1, avec un switch actif-passif

une équalisation 3 bandes, un volume et une balance entre les deux micros

manche CONDUCTEUR !!

Le manche est vraiment vraiment bon, pour moi, j'pense que le manche de la A4 est un des meilleur manche du marché. Sauf peut-ête pour la touche.
    C'est un manche trrès fin en bois exotique dont j'ai oublié le non, il y a deux tige d'un bois différent au centre du manche et c'est pas désagréable ma fois.

J'pense que les manches des corts sont les meilleurs manches qui soient

Basse fabriqué en Corée je crois... active

24 fret il me semble, 2 micro bartolini mk1, avec un switch actif-passif

une équalisation 3 bandes, un volume et une balance entre les deux micros

manche CONDUCTEUR !!

J'pense que les manches des corts sont les meilleurs manches qui soient

Ergonomie, géniale ! un son assez polyvalent finalement, mais ne convient pas trop pour des truc bourrin.

La basse est assez lourde...

Sinon, obtien assez facilement un bon son, ... c'est actif dont bon, c'est vraiment agréable... mais d'ailleurs le switch actif-passif, c'est vraiment le coup de génie de cette basse, ça enrichie vraiment la palette de son qu'on peut avoir, mais si le passif reste d'une utilisation occasionelle.

Sonorités... assez variées... mais devient un peu trop typé en rock-punk

Je joue sur un ampeg 100W

Aaa alors là je vais pouvoir cracher un peu mon venin.

Je ne l'utilise plus, je l'ai faite changé à deux reprises pour finalement prendre une jazzbass fender, parce qu'il y avait un problème du manche. En gros, la tige à l'intérieur vibrait !! (surtout sur les cordes de la et de mi)

alors là... ça casse tout !! pour les parisiens, j'ai fait renvoyé presque la totalité des basses A4 qu'il avait en stock et qui comportait ce défaut !!

Bref, faut toujours faire gaffe à ce qu'on achète même pour une basse de très bonne finition.

C'est pour tout ça que je mettrai que 6,... peut-être pas assez de personnalité finalement