Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort GS-Punisher-2
Photos
1/28
Cort GS-Punisher-2

Basse électrique 4 cordes de la marque Cort appartenant à la série Signature

Sujet Commentaires sur la news : Bass Cort GS-Punisher-2

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 3 632 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Bass Cort GS-Punisher-2
Dans la section basses du catalogue 2011 de Cort, on trouve la GS-Punisher-2, un modèle conçu par Gene Simmons et récompensé par le prix Top 10 du NAMM 2011.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Le costume est pas livré avec ?

12
J'ai mis 6 ans à me renseigner, la réponse est non :oops2:
13

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

14
Vous vous ennuyez les gars ? :oops2:
15
x
Hors sujet :
Spassa vraiment, c'est juste que dans le forum bass (où tu te plains parfois d'une ba(i)sse de fréquentation en pleine période estivale ET sur un forum qui revendique d'emblée en son titre le manque d'adhésions), bah en clair si on pose une question de newb' bah on se fait lourdement toiser comme un mal-élevé:oops2:

Du coup, bah on se défoulait deux secondes sur Gene Simmons :noidea:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
16
Citation de Hit :
En vrai, c'était juste pour ne pas laisser vide le post en forme de question laissé par l'ami Pulvonium en 2011, histoire/joke que ça lui fasse plaisir de trouver "ma" réponse lorsqu'il repassera par la case AF un jour qu'il en aura le loisir.
Voilà-voilà... tu sais tout :boire:


Des fois qu'il (l'ami Pulvo) lui prenne l'envie de se monter/fabriquer une Punisher double-neck icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

17
x
Hors sujet :
Oui mais là, ça risque de lui faire un sacré boulot au copain, car il faudrait alors idéalement l'assembler avec la seconde basse officielle de Gene Simmons, la AXE :



:-D
18
On le met au défi ??? icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

19
20
Re déterrage :mrg:

Ola !!!