Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort GS-Punisher-2
Photos
1/28
Cort GS-Punisher-2

Basse électrique 4 cordes de la marque Cort appartenant à la série Signature

Sujet Commentaires sur la news : Bass Cort GS-Punisher-2

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 3 630 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Bass Cort GS-Punisher-2
Dans la section basses du catalogue 2011 de Cort, on trouve la GS-Punisher-2, un modèle conçu par Gene Simmons et récompensé par le prix Top 10 du NAMM 2011.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
x
Hors sujet :
'Faudra juste le prévenir que "Simmons" ne se prononce pas "Saïïmeunss" mais plutôt carrément "Simeunss". (Phonétiquement très proche de notre bonne veille "Simone", excepté la seconde syllabe) :mrg:.

Il y en a une en vente en ce moment sur AF. Plutôt chère pour en occase.
22
x
Hors sujet :
Citation :
J'ai mis 6 ans à me renseigner, la réponse est non :oops2:

Merci HIT! Trois ans après, je vois ta réponse à ma question posée il y a neuf ans :facepalm:
On croirait les futurs dialogues de la Nasa entre Mars et la Terre...:mrg:
23
x
Hors sujet :
:mrg:.

_ _ _ _ _ _ _
- Et ce sont désormais ceux qui séparent le space-man Ace Frehley du reste du groupe :oops2:
24
Un an et demi + tard, je ressors mon Caterpillar : je ne parviens pas à trouver sur le net la largeur au sillet de cette Punisher.

Même sur le site CORT -apparemment, elle ne fait plus partie du catalogue.

=> Des indices pour m'édifier ?
25
Sûr, le look est moderne et peut plaire, aussi et surtout par sa simplicité: 1 vol + 1 tona, + 1 Switch (choix des micros je pense) : certainement passive si je me base sur leurs les actives qui sont équipées en micros MK1 Barto ?
26
Ben... Peut-être/sans "doute"... mais ça ne me dit rien sur la largeur au sillet que je mettais en exergue dans mon précédent post :noidea: