Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Duesenberg Alliance Dropkick Murphys Bass
Photos
1/5
Duesenberg Alliance Dropkick Murphys Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Duesenberg appartenant à la série Alliance

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Duesenberg collabore avec le groupe de rock Dropkick Murphys
Duesenberg Alliance Dropkick Murphys Bass
Il résulte de ce partenariat une guitare et une basse semi-hollow limitées à 96 exemplaires chacune et qui ont été présentées au NAMM 2019.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Semi hollow avec poutre centrale ? Je n'ai pas trouvé la précision sur ce détail.
Le cordier suspendu de la basse peut laisser penser qu'il n'y a pas de poutre centrale, mais en faisant un gros plan sur l'ouïe, il me semble voir une poutre au milieu de la caisse noidea.gif

Sinon, elles sont bien jolies !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3
semi-hollow = poutre centrale (dans la plus part des cas)
La précision est là :
Type: Semi-hollow with sustain block, bent sides, 2 f-holes

[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 10:03:20 ]

4
Ok, merci

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5
Pui je confirme, poutre au milei.
La noiveauté, en tout cas sur une basse Duesenberg c’est la seconde ouie...et l’absence de pickguard.
Je possede uns starplayer bass (noire avec Pickguard chrome), j’en ai d’ailleurs eux deux, et vous pouvez foncer ! Je possede aussi une Violin Bass de Duesenberg a la qualité irréprochable.. et une D bass ..pour la partie basses..
Et croyez moi, chacune a son identité propre.
Le son de cette belle a dû effectivement etre travaillé de très pres.. ce ne sont pas juste quelques decos soignees qui font son caractere.. la deuxieme ouie apporte tres certainement un son « caverneux »
Je suis sidéré de la qualité des instruments Duesenberg, mais aussi de leurs amplis, et pédales. C’est sans faite a chaque fois. J’ai tout achetė les yeux fermés... et je n’ai strictement aucun regret, vraiment.
De plus, j’ai testé leur SAV pour des pédales malencontreusement alimenté en AC par un plouc de pote.. ils m’ont tout reparé a bon prix, directement en Allemagne (Merci Daniel.. si tu me lis)
Pour les sceptiques, tapez David Eiffel sur Youtube, vous verez les bêtes.
Je suis absolument fan !
Faites pareil, vous ne regretterez pas votre argent...