Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Duesenberg Triton
Photos
1/15
Duesenberg Triton

Basse électrique 4 cordes de la marque Duesenberg

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Basse Duesenberg Triton

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 541 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Basse Duesenberg Triton
Duesenberg ajoute à son catalogue 2015 une basse électrique de 4 cordes à diapason long, la Triton.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
L'esthétique est particulière. Le chevalet fait très carré par rapport aux formes du corps et les caches micros/grille...
20 frettes, et c'est sans doute chaud à partir de la 15ème, mais ça c'est pas grave car c'est pas tant ce qu'on recherche...
Sinon, faudrait l'entendre sonner, avec ces 3 micros et ce sélecteur 5 positions.
Pourquoi pas

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3
D'un strict point de vue esthétique, pas mal. Pour le reste... je viens de la voir chez Thotho, 1800€.
4
Aie! Ma rétine est restée collée contre mon écran!
Moi j'aime beaucoup. La forme me fait penser à une Reverend, comme la Ibanez Talmann sur laquelle on peut débattre ces jours. Le chevalet est bien fat mais je déteste les insignifiants bouts de tôle de Fender. Je ne trouve pas le prix spécialement élevé vu le degré de qualité chez Dusenberg, nous avons trop été habitués aux tarifs chinois. Après ben c'est clair qu'il faudra essayer la bébête pour se faire un vrai avis.

Prout!

5
On a peut-être été un peu trop habitués aux tarifs chinois, mais 1800€ la qualité coréenne, moi, ça me fait un peu mal...
6

J'ai pas réussi à trouver les origines d'assemblage de cette basse? pas réussi à trouver l'information sur les différents sites de Duesenberg.

 

Je la trouve sympa, à voir effectivement le prix de la basse !

 

Qui fait le malin, tombe dans le ravin!

7
De ce que j'en sais, les instruments sont fabriqués en Allemagne. L'accastillage et les micros sont probablement fabriqués en Europe et aux states, voire au Japon. Donc je ne comprends pas l'allusion à la "qualité coréenne".

Prout!

8
Salut les gars.. Moi je joue avec une D-Bass, et croyez moi ca balance.... Ca vaut bien une precision AMerican Deluxe que je peux comparer.... Puisque j.en ai une aussi.
9
Salut les gars.. Moi je joue avec une D-Bass, et croyez moi ca balance.... Ca vaut bien une precision AMerican Deluxe que je peux comparer.... Puisque j'en ai une aussi.
Citation de musidove :
Salut les gars.. Moi je joue avec une D-Bass, et croyez moi ca balance.... Ca vaut bien une precision AMerican Deluxe que je peux comparer.... Puisque j.en ai une aussi...
Fabriqué en Corée.... Duesenberg... J'ai de gros doutes quand même... Mais payer un coreen qui mettra deux heures a faire le travail que ferait un americain en trente mn.... Pour dix fois plus cher . Pourquoi pas.. Ce qui compte, c'est le resultat... Et chez Duesenberg.. Le resultat est systematiquement bon....
Gageons donc que cette basse dechire...
Hormis le chevalet dont je ne sus pas fan... Je pense qu'elle doit pulveriser sa race.. Lol
10
Niveau design, c'est juste une copie de la Charvel Surfcaster bass. L'accastillage est lourdingue.