Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Jack Casady Blue Royale Bass
Photos
1/2
Epiphone Jack Casady Blue Royale Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Epiphone appartenant à la série Jack Casady

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les basses de la collection Blue Royale d'Epiphone

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 755 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Les basses de la collection Blue Royale d'Epiphone
Cette nouvelle collection comporte deux basses, la Ltd. Ed. Jack Casady Blue Royale Bass et la Ltd. Ed. Allen Woody Rumblekat Blue Royale.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je ne suis pas fan du sélecteur 3 positions façon chickenhead sur la Jack Casady.

Quant à la Allen Woody, je trouve juste idiot que la table soit en érable flammé avec la laque Chicago Blue qui la recouvre. Est ce vraiment dans les specs ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 14:31:59 ]

3
Citation de dana12 :
Je ne suis pas fan du sélecteur 3 positions façon chickenhead sur la Jack Casady.

Quant à la Allen Woody, je trouve juste idiot que la table soit en érable flammé avec la laque Chicago Blue qui la recouvre. Est ce vraiment dans les specs ?


Tu as évidemment raison ! Il s'agit d'érable laminé et non flammé, c'est modifié merci.
4

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5
La basse du bas est celle qui m’intéresse le plus rien que pour la configuration micro et en plus elle est belle.