Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Toby Deluxe-V
Photos
1/6
Epiphone Toby Deluxe-V

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Epiphone appartenant à la série Toby

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Début de la vente de l'Epiphone Toby Deluxe-V

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 878 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : Début de la vente de l'Epiphone Toby Deluxe-V
Epiphone annonce la sortie de la version 5 cordes de sa basse Toby Deluxe conçue en partenariat avec Michael Tobias.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une pile juste pour booster les basses? Serieux :oo:
3
:8O:Si y faut c'est juste pour le Si grave,en fait.

[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 10:34:15 ]

4
"conçue en partenariat avec Michael Tobias" là j'ai de sérieux doutes, Gibson s'étant juste comporté comme un requin avec Michael Tobias qui a perdu le droit d'utiliser son logo et son nom en devant appeler sa nouvelle marque MTD (pour Michael Tobias Design) lorsqu'ils se sont séparés. Mais si vous voulez parler d'il y a 20 ans dans une news récente (sic) alors oui vous pouvez le dire.... (est-ce que vous pouvez le dire ??? :mdr:)

Michael Tobias ne travaille plus pour ou avec Gibson, et donc Epiphone depuis belle lurette suite à leurs différents, donc je pense que là on peut effectivement avoir de sérieux doutes. Le design est de toutes façons identique à celui des séries Toby coréennes des années 90 fabriquées par Cor-Tek pour Gibson, qui n'était autre que le design des Tobias américaines de l'époque, devenues maintenant collector. Le design faisait bien sûr partie du "package" lors du rachat de Tobias par Gibson, ce qui avait pour but d'aider à développer les activités de Michaël Tobias et d'aider à mieux distribuer les instruments. Comme d'habitude cela a fini en production de masse d'instruments low-cost avec le logo Tobias dans des usines asiatiques.

Ce qui change dans le design ce sont uniquement les couleurs, les Toby étant à l'origine naturelles.

Quand on est mort, on sait pas qu'on est mort c'est difficile seulement pour les autres.

 

C'est pareil quand on est con...