Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Parallel Universe '51 Telecaster PJ Bass
Photos
1/18
Fender Parallel Universe '51 Telecaster PJ Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Parallel Universe

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La dernière Fender Parallel Universe est dispo

  • 29 réponses
  • 22 participants
  • 3 240 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : La dernière Fender Parallel Universe est dispo
Fender '51 Telecaster PJ Bass
Et c’est une Tele, mais elle n’a que quatre cordes, et un corps de style Precision, et un micro de Jazz Bass. Vous suivez ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Mais pourquoi ils nous foutent pas un micro de 51 sur cette 51, et rien qu’UN micro.... nom d’un chien !


Parce que cette basse vient d'un univers parallèle. T'as rien compris du concept. :mdr:
12
Bah c'est une P51 quoi...Avec des micros en plus,pour 1800e...Avec l'etui Elite,le corps en frene light...pfff cher cher cher!
13
Citation de deadtool :
ils ont que des stagiaires au service R&D chez Fender ? encore une non nouveauté, du recyclage.

Et il faudrait toujours des nouveautés ?
Si un modèle marche bien, faudrait en changer ?
14
Pour rester dans l'esprit, 2 micros de la PB 51 originale, ça aurait été pas mal et peu vu. La config PJ est devenue standard, et on la retrouve sur plein d'autres basses.

[ Dernière édition du message le 08/12/2018 à 18:04:22 ]

15
Ils auraient dû assumer la filiation

Chris Squire, original bassist of Yes, used a '68 Telecaster Bass (with a single-coil bridge pickup added) on several occasions from the late 60's to the mid 70's.

Merci wiki :bravo:
16
Bof, en fait seule la tête hérite de la telecaster... et pour ce tarif ils auraient pu ajouter une tonalité par micro et des inlays en nacre ( et offrir des pompes en crocodile et un cadre qui clignote avec !!!)

Un morceau sans basse c'est comme un repas sans fromage, ça manque de gras . 

17
Rien de spectaculaire ! si le prix .....

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

18
Citation de linn134 :
Ils vont finir par mettre des micros de guitare sur les basses, on a râclé toutes les combinaisons non ?


Ils l'ont déjà fait dans les années 70 sur les Musicmaster :mdr:
19
La config P51/JB est très intéressante en terme de palettes... nettement plus à mon avis qu'une config P/J classique.
20
Citation :
très intéressante en terme de palettes

Comme ça ?? :
33675202_739792679551297_2479004833479131136_n.jpg
http://skelter-guitars.com/histoire/