Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender 60th Anniversary Jazz Bass
Photos
1/11
Fender 60th Anniversary Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Jazz Bass

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 349 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : La Jazz Bass a soixante ans !

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 1 234 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : La Jazz Bass a soixante ans !
image.php
Fender célèbre les 60 ans de la Jazz Bass avec une édition commémorative reprenant le caractéristiques des premiers modèles sortis en 1960.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
J'en ai eu une "prêtée" dans les paluche en 75 (et oué, suis un sénior) alors que je jouais déjà sur PB: cette Ricken a un son qui ne m'a pas marqué, malgré bien sur un look moderne et attractif à l'époque mais... à un prix :facepalm:
La différence c'est que la JB, elle, est toujours là puisque PASSE PARTOUT ENCORE et ENCORE :bravo: :clin:
Si son tarif reste un peu cher: alors pourquoi depuis 60 ans est-elle la plus copiée :clin:??
(La mienne a 26 ans et se porte comme un gant)
12
Citation :
on est quand même pas loin du tarif d'une custom shop d'occas...:


le 3tsb fait baiser le prix de 1000.- en général...
13
3tsb ?? Et baiser ?
14
15
A propos, quelle est la différence entre le 3TSB, l'Ultraburst, le 3SB, le 3-SB, le 3TS ?
16
Ok, je découvre MERCI, mais sur qu'avec des micros 64, je pourrais comprendre le tarif mais je ne la jalouse pas. Comme ttes les grandes marques y a tjours une recherche de profit. Mais TBien pour les puristes :clin: