Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Custom Shop Pino Paladino Signature Precision Bass
Photos
1/55
Fender Custom Shop Pino Paladino Signature Precision Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Artist Precision Bass

Sujet signature Pino Paladino VS signature Sean Hurley ??

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 351 vues
  • 8 followers
1 signature Pino Paladino VS signature Sean Hurley ??
si qqun a pu comparer les deux ?? (au niveau du son)
2

+ de 4000 roros pour une PB ? Quelque soit ce qu'il en sort c'est d'une foutaise ces arnaques !!!icon_furieux.gif

J'ai moi aussi une signature mais sur une paire de chaussette de Mc Cartney, elle est pendue au-dessus de mon lit et je la hume tout les soirs au coucher icon_aime.gif

3
je cherche tout simplement une PB qui est un son digne ce nom avec une touche palissandre, et ce n'est vraiment pas facile à trouver ni en neuf, ni en occaz..., en vintage compter 6000/8000€
4

Chez Sandberg la California VM4 touche palissandre pour - de 1500 euros et t'es largement dans la gamme en-dessus icon_bravo.gif

5
je ne connais pas bien cette marque, mais il me semble avoir lu que les modèles jazz bass étaient meilleurs (niveau micros) que les modèle precision bass, mais bon, je n'ai jamais essayé, je vais aller voir sur ytub...
6
en ce moment tu as une Tokai hard puncher de la bonne époque en vente ici:

https://onlybass.com/topic/95104-tokai-hard-puncher-1979/#comment-1772100

j'ai la même, touche palissandre veneer (fine, un régal) légère, finitions au top
si comme moi tu lui colle un micro boniné main (hepcat,lollar...Ect) tu aura une fauve de pb qui sonnera vintage pour moins de 900 boules

perso j'hésiterais pas...

Au pire, tu auras aucun mal à la revendre, mais ça m'étonnerais

[ Dernière édition du message le 18/06/2017 à 21:32:30 ]

7
Je l'aurais prise sans hésiter, car j'ai une tokai love rock que j'adore et dont la lutherie est top, mais le proprio veut la garder...
dommage...
8
est-ce des vernis nitro ou pas sur ces basses de cette époque ?, ma love rock a un vernis nitro..
en tout cas merci...
9
je ne pense pas, c'est un PU sur la mienne, et sur celle en vente aussi, elle ne serait pas aussi nickelle sinon ;)

j'ai vu que le vendeur la gardait jusqu'en septembre sur fb, après ça n'empeche pas de se positionner dessus, une commande au CS fender prendra bien plus de temps

Après je rejoins un peu pazuzu, 4000 euros pour une basse qui est quand même simplissime à la base, c'est franchement too much pour ma part, même si je ne porte strictement aucun jugement sur les acheteurs potentiels ;)

[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 12:06:04 ]

10
c'est pas faux....:)