Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Player Rascal Bass
Photos
1/38
Fender Classic Player Rascal Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Classic Player

Sujet Commentaires sur la news : Fender Classic Player Rascal Bass

  • 19 réponses
  • 15 participants
  • 3 930 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Fender Classic Player Rascal Bass
Le Maître Luthier du Custom Shop Fender, Jason Smith, a conçu une nouvelle basse Classic Player Rascal à diapason court.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
sur certains sites, il me semble avoir lu "designed by"

un instru qui sort du CS à moins de 1000 €...un peu trop beau pour être vrai...non ? icon_facepalm.gif
3
La version du CS existe, mais c'est pas le même prix: https://www.thomann.de/fr/fender_rascal_bass_oct_mbjs.htm
La version à 800 roros c'est une mex plutôt sympa.
4
Conçu par un luthier du CS et fabriquée en usine au Mexique, encore un tour de passe passe pour vendre...

Ola !!!

5
Citation de tofe :
Conçu par un luthier du CS et fabriquée en usine au Mexique, encore un tour de passe passe pour vendre...

A 800€ c'est pas non plus l'arnaque du siècle hein ;)
Il y en a d'autres qui se font bien moins chier que ça en marketing pour des tarifs 3 fois plus chers ;)
6

J'ai pas dit qu'elle ne valait pas son prix, c'est juste pour indiquer que le 'concu par un luthier du CS' peut semer le doute chez quelqu'un qui ne s'y connait pas trop, genre woaw une CS à ce prix je fonce !!!!

Ola !!!

7
"en vente chez les revendeurs agréés" t'inquiète ils auront la CS aussi :mdr:, enfin chez les revendeurs qu'il reste, c'est à dire pas des masses !!

Nan mais... 7 500 € pour ça, ça me rassure icon_facepalm.gif.... comme ça je ne culpabilise pas à avoir claqué 2 200 € pour une basse fabriquée par un luthier européen et ce sans CNC... comme Fender à ses débuts dans les années 50, quand on pense que la majorité des musiciens estiment que le vintage ça sonne plus mieux...

Quand on est mort, on sait pas qu'on est mort c'est difficile seulement pour les autres.

 

C'est pareil quand on est con...

8


Enfin un test disponible!
Sa ressemble beaucoup à une Bass VI en son et esthétique!
9
Jolis sons!
10
C'est comme une Bass VI, mais en Bass IV ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.