Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Mustang Bass de Justin Meldal-Johnsen est là

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 3 241 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : La Mustang Bass de Justin Meldal-Johnsen est là
Fender JMJ Road Worn Mustang Bass
Le bassiste et producteur s'est allié à Fender pour créer une Mustang Bass s'inspirant grandement de son modèle de 1967.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cest par ou que l'on envoie les sous???
3
Elle est jolie, elle à l'air de bien sonner, mais si j'en avais une je préférerai l’abîmer moi même :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4
J'attends avec impatience la Mustang Bass signature de Dieter Zucklinsky. Mais si, vous savez : le stagiaire de l'assistant du comptable de Maurice Wooten, le cousin de Victor Wooten.

Plus sérieusement elle est mignonne. Mais au bout d'un moment il y a des signatures de tout le monde chez Fender. Peut être même davantage que chez Ibanez.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5
Citation de Balley :
Elle est jolie, elle à l'air de bien sonner, mais si j'en avais une je préférerai l’abîmer moi même :-D

C'est l'éternel débat jean neuf contre pré usé. Y en a qui voient pas pourquoi et d'autres qui aiment. Après tout, si il y a un marché, ils auraient tort de s'en priver, et puis dans un esprit signature/replica c'est en fait assez logique.
6
@Linn, nan mais quand même machin avec ça mustang là, je retiens jamais son nom mais le bassiste de beck quoi, les lignes de basses sur Odelay c'est lui ! Le genre de mec que tu connais pas mais dont t'apprécie la musique !

@pale, tu as raison si ça se vends tant mieux pour F., mais ils devraient proposer la même sans l'option relic , en plus elle serait moins chère !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

7
Citation :
Un micro simple splitté Custom Seymour Duncan type Precision


Aussi bien sur la photo que sur la vidéo, je ne vois qu'un micro simple splitté type Mustang...
8
Citation de Balley :
en plus elle serait moins chère !

Pas sur ;)
9
Citation de Balley :
@Linn, nan mais quand même machin avec ça mustang là, je retiens jamais son nom mais le bassiste de beck quoi, les lignes de basses sur Odelay c'est lui ! Le genre de mec que tu connais pas mais dont t'apprécie la musique !


En tant que fan de NIN, j'ai aucun mal à retenir le nom ded Justin Meldal-Johnsen. Et musicalement c'est clair que c'est pas le premier manchot du coin... J'ai vraiment eu envie de faire un gros câlin à Reznor quand il a décidé de bosser avec JMJ plutôt qu'avec Twiggy Ramirez, dont le jeu et le son étaient vraiment plats au possible.

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 12:22:55 ]

10
JMJ joue de la basse ? Il a rangé ses synthés et se frotte à la 4 cordes ?

@Balley Warson : je connais (vaguement) le son du bonhomme. Ce qu'il fait est très respectable, c'est la politique de Fender qui me fait rire: produire des modèles signature d'artistes plutôt discrets. Il n'y a donc plus de frontmen à endorser ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.