Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Made in Japan Heritage ’60s Jazz Bass
Photos
1/9
Fender Made in Japan Heritage ’60s Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Made in Japan Heritage

Prix public US : $1,460 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Le basses de la collection Made in Japan Heritage chez Fender
fender-made-in-japan-heritage-60s-jazz-bass-285293.jpg
La marque américaine avait dévoilé les guitares de la série Made in Japan Heritage le mois dernier, c'est aujourd'hui au tour des basses.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Il est d'ores et déjà prévu dans 20 ans une série Made in Mexico Heritage à 2500€.

3
4
Je me souviens de l'époque ou Fender Japan était synonyme de bonnes guitares à tarifs raisonnables...
5
Tu veux dire...

Citation de Hushman :
l’âge d’or de la marque


:mrg:
6
:facepalm:
Fender à remis la main sur des plans ?? Le grenier de me Fender je suppose ??
Fender ça fait 70 ans qu'ils font des basses et toutes plus ou moins des variantes de la p bass et jazz bass !!
Alors c'est quoi ce sketch sur ces plans retrouvés ??... Encore une fois du bon marketing pour nous vendre une mij au prix fort !!!
Comment ils me saoulent !!!
Quand on voit qu'ils arrêtent des modèles qui marchent fort !!! (dixit un distributeur Fender) sans raison....
Bref de bons instruments gérés par de bons abrutis !
7
Bonjour,
Rien ne vaut l'original; une bonne Americaine, j'ai toujours une PJ Fender Modele 69, une Fender Jazz Basse 70 que Fender a fait de ce modele 1000 unites, et j'ai le modele 655. Une autre Jazz Basse Victor Bailey Signature Modele 2003 excellente Basse.

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 13:54:12 ]