Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fodera Guitars Monarch 4 Deluxe - "Arts and Crafts"
Photos
1/27
Fodera Guitars Monarch 4 Deluxe - "Arts and Crafts"

Basse électrique 4 cordes de la marque Fodera Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Fodera lance une ligne luxueuse : Masterbuilt

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 2 386 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Fodera lance une ligne luxueuse : Masterbuilt
La série Masterbuilt insuffle tout le savoir-faire de Fodera au sein d'une gamme unique et très haut de gamme.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Citation de : greentail

Hello

Ben le travail est bien fait, ça doit sonner l'enfer

Néanmoins : est ce qu'aller chez un bon luthier , incluant le déplacement en Tgv, ne serait pas plus raisonnable pour obtenir la basse de ses rêves, y compris un clone de celle ci avec des incrustations perso ou des bois choisis ?

On peut obtenir des merveilles ici, inutile de baver !

 je suis ok avec toi ; il y a en france des luthiers capable de rivaliser facilement avec fodera ; notamment le luthier petrychko sur marseille....https://www.petrychkobass-luthier.com

cette série masterbuilt, je trouve aussi que c'est pour faire le buzz ; comme si le fait de vendre une matt garisson à plus de 16000€ à station-musicshop.de n'était déjà pas du masterbuilt en lui-même !! (https://www.station-musicshop.de/epages/64398533.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/64398533/Products/10213)

ce sont déjà des prix exorbitants pour des basses électriques, alors, si ils en remettent une couche (surtout en fait, le rajout des incrustations....pour le reste, ils ont fait aussi bien depuis longtemps !!)....c'est déjà pas assez peut-être ?!

il est temps de se jeter à l'eau !!