Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle bonne basse 4 cordes pour débuter (budget aux alentours de 400 euros, voire au delà)

  • 240 réponses
  • 65 participants
  • 36 184 vues
  • 46 followers
1 Quelle bonne basse 4 cordes pour débuter (budget aux alentours de 400 euros, voire au delà)

Message de modération :

Sujet FAQ, merci d'argumenter vos réponses et de signaler vos Hors-Sujets




J'ai une ibanez gsr 200, c'était pour commencer mais la il m'en faut une meilleure mais je suis encore débutant, j'ai un bugdet de 400 euros environs et j'aurai aimer avoir des conseils, genre kel bonne basse ya a ce prix la etc
jvous remercie davance pour vos répons equi me seront très précieuses !!!
et vive le rock !!!!!!

 

Afficher le premier post
101
+1icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

102
Bah ouais 4 fautes ça le fait moyen. Pas très chic on va dire.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
103
En 1 ligne et demie...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

104
Et hop :)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 03/02/2015 à 13:25:12 ]

105
D'la balle ! :bravo:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
106

Citation de : xbassman_K

Chez Squier, la série vintage modified est pas mal du tout et dans ton budget, ldem pour la série Classic Vibe. Pour un peu plus il y a les Fender mexicaines ou japonaises, et en explosant ton budget il y a bien-sûr les US...

L'un d'entre vous aurait un lien avec un peu d'explication sur ces différentes séries et comment on peut comprendre un peu ce à quoi il faut faire attention et qui justifie la différence de prix. Je joue sur une hagstrom shortscale et j'aimerai acheter une 4 corde long scale dans cette gamme de prix.

Style de musique? plutôt post rock (mogwai) / noise / alternatif /shoegazer (sonic youth/slowdive/...) mais je ne crache pas sur le son "précision" de Iron Maiden.  mrgreen