Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

  • 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 92 319 vues
  • 68 followers
1 >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !



:bravo2:
Afficher le premier post
1311
Quelle basse ?
1312
Nan, désolé, la bagnole, ça fait bagnole à mémé...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

1313
:8O:

basses-electriques-4-cordes-2391089.gif

:-D

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

1314
D'un autre côté, je peux comprendre votre enthousiasme, ça vous rappelle votre jeunesse ! :-D

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

1315
Pfff... Ces voitures sont intemporelles.... :oops2: Comme les Warwicks !

icon_facepalm.gif:-D

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

1316
x
Hors sujet :
mon père avait un ami "paix à son âme" qui roulé en Triumph Spitfire , quand il ne pouvais plus conduire suite à son âge il m'a dit si tu veut je te donne ma voiture , j'ai comme un con du haut de mes 18 PIGES fait beurk icon_facepalm.gif ! je voulais une R5 turbo comme beaucoup d'entre nous en 1987 ! p'tain je me gifle encore icon_facepalm.gif:oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1317
Autobifle si tu le peux!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1318
1319
Voilà, rica... et maintenant tu roulerai avec une caisse à la couleur de ta basse.
En même temps vu ce que coute l'entretien de cette caisse , sans compter son manque absolu de fiabilité, elle t'aurait couté le prix, au choix:
-Une vraie Spector
-Une Wick CS
-Une Ken Smith dédicacée.
1320
x
Hors sujet :
J'ai eu une Spit 1500 Mk4 rouge-orangé dans mon jeune temps... Une vraie merde, constants problèmes de surchauffe même en hiver ! 2 joints de culasse et culasse à reprendre à chaque fois, pis c'est une caisse qui perdait ses boulons sans qu'on sache vraiment d'où ils provenaient. Pourtant j'ai adoré cette voiture d'un autre temps qui tenait toute la route ! Ceci dit ça a été un pur soulagement quand je m'en suis débarrassé, et un pur bonheur de la remplacer par une BM 2002 Tii pourtant plus ancienne mais infiniment plus fiable...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 18/10/2018 à 12:06:17 ]