Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

  • 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 92 222 vues
  • 68 followers
1 >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !



:bravo2:
2
:aime:

je ne suis pas bassiste personnellement, mais mon ancien bassiste possede unemagnifique Warwick streamer Bolt-On, modele qui ne se fait plus,et bien c un vrai bonheur a entendre (et meme a jouer d'ailleurs).
Pour ne rien gacher le nouveau bassiste du groupe possede warwick fortress one qui n'est pas degueulasse non plus.

Bref I Love Warwick
3
Moi, j'ai la petite, le bébé Rockbass.
Jolie, des sons gras aux claquants. Avec un Waves RBASS, une tite reverb et un Compresseur, ca boume vraiment bien.
On regrettera le fait que le slapping n'est pas aisé aprce que les cordes sont un peu proches les unes des autres... mais pour 600€, c un bijou :aime:
4
Les utilisateurs de warwick sont des petites tapettes.

:diable:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

5

Citation : Les utilisateurs de warwick sont des petites tapettes.



merci de ta contribution. mais vraiment pas très utile ... :diable: :diable:

j'ai vu que tu possèdes une LEDUC, j'ai pu en essayer. Pas mal, belle lutterie, mais très loin d'être blazé !...

ps : pourquoi tu n'ouvrirais pas un thread sur les LEDUC ? :langue:
6
La Warwick FNA jazzman est une tuerie (payée 1512 euros). Elle est hyper polyvalent ! le toucher est sublime (dans le pur style warwick). Visuellement, en naturel clair elle est vraiment très belle.

que du bonheur :aime:
7
Personne d'autre ? :noidea:

:up:
8
Moi j'aimerais bien mais c'est cher... La Corvette elle vaut quoi? Parce que la concurrence est rude avec les copies Mayones ou même Fame...
9
Avant de craquer sur la FNA jazzman, j'ai pu essayer une CORVETTE standard (1000 euros)
et elle est vraiment superbe ! le toucher du manche est comme sur la FNA, aussi agréable. le son est aussi excellent. la différence (avec la FNA) se situe au niveau de la config micro qui offre moins de réglages ... (faut dire aussi que les réglages micros et equal de la FNA sont assez énormes !!!).
la seule différence est le poids. La corvette est assez lourde. (contrairement aux FNA et autres streamers).

quoi qu'il en soit, cela rest e une très bonne basse !
10
Ok... Parce que, si je ne m'abuse, elle est dans les 700 Euros chez Music Store...

Après plusieurs recherches, je pense que c'est le son dew Warwicks que j'aimerais obtenir. Du moins, à chaque fois que je trouve le son d'un bassiste vraiment excellent et bien souvent, il a du Warwick...