Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard Bass Oversized
Photos
1/99
Gibson Les Paul Standard Bass Oversized

Basse électrique 4 cordes de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul Bass

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Gibson Les Paul Bass Oversized

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 4 132 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Gibson Les Paul Bass Oversized
Gibson USA présente une basse au look classique Les Paul Standard, mais dont les dimensions du corps sont plus importantes que sur les guitares.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Tu parles de Gibson US ?... peux- tu me faire savoir les problemes de ces basses Gibson je n'arrive pas a y croire , qu'une marque comme Gibson a des grattes de mauvaises qualites si c'est le cas, et comme tu le dis !... peux-tu me faire savoir de qu'elle merde inacceptable a ce sujet ?...:oo:
Je suis a vrai dire tres perplexe concernant cela, fais moi savoir au plus vite !...


j'ai eu 2 gibson les paul standard (US evidement) et les deux avaient un defaut sur l accastillage, a savoir que l'ensemble chevalet stop bar micro etait pas dans l'axe du manche, ce qui fait que les cordes partaient de travilole (pas aligner avec le manche quoi) resultat replacement des pontets et limage de ceux ci de maniere a "reorienter" les cordes, sur une je veux bien mais sur une autre de 8 ans d'ecart faut le faire quand meme.

Pour la basse vous trouver que sa fait si chere vous 1400 euro...?les prix devait etre plus elevés a la sortie parceque je comprend pas trop les reactions.

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 15/12/2011 à 20:47:45 ]

22
déjà entendu parlé de GIBSON et même de WARWICK dont pas mal de modèles sont en réalité fabriqués en Asie...
http://www.myspace.com/indus666discard
23
ouai et ça s'appelle des epiphone :mdr: non serieux sa je pense que c'est des grosses rumeurs de mec qui ne peuvent pas ce payer de gibson :bravo:...et encore moins les series standard et toutes ces gammes la, les usines gibson elles sont connu quand meme. Et meme si c'etait le cas le cahier des charges serai appliqué et la qualité identique.

Rock'n'Roll Is Dead