Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Standard Bass
Photos
1/257
Gibson SG Standard Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Gibson appartenant à la série SG Bass

Sujet Cordes ondoyantes

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 932 vues
  • 2 followers
1 Cordes ondoyantes
Salut les gars, j'ai acheté cette basse il y a maintenant un an et j'ai un problème de cordes qui jouées à vide(c'est là que ça le fait le plus) sont ondoyantes, c'est à dire qui donnent un son chorusé, il doit forcément y avoir une technique pour éviter ce genre de phénomène,je sais par exemple qu'en enroulant autour des chevilles le maximum de corde ça aide à éliminer l'ondulation ;il se trouve que c'est le cas pour ma basse mais impossible, ça ondule à mort alors aidez-moi...aidez-moi.................
2
Question stupide mais c'est des cordes neuves ? Sinon pour le nombre de tours faut pas en faire 15 non plus, 1 ou 2 suffisent.
Apres c'est toujours benefique d'amener son instru chez un luthier pour qu'il te la regle, surtout la premiere année (environ 100 euros, sauf quelques mags, ou ils te la reglent gratuit pendant 1 a 3 ans. demande la ou tu l'as achetée si c'est pas sur internet)

Sinon dis toi que tu es LE bassiste qui arrive a créer du chorus sans pedale, appelle darizcuren et dis lui que c'est une quiche comparé a toi :mdr: (je plaisante hein ?)

Y reste des binouzes ???