Gretsch G1232 Jet Bass

Tous les avis sur Gretsch G1232 Jet Bass notés 5/5

4.5/5
  • fatbassefatbasse

Elle a tout d’une grande

Gretsch G1232 Jet BassPublié le 06/11/18 à 23:09
    Instrument plutôt bien fini et très très présentable, pas de défaut majeur a signaler. J’ai acheté la mienne d’occasion en croyant que c’était une short scale mais en la voyant je me suis aperçu que celui qui me la vendait ne connaissait pas grand chose a la basse, chose qui se confirmait lors de notre échange. Il l’a acheté fin des années 2000 pensant apprendre a en jouer et au final l’a laissé dans le placard jusqu’à ce qu’il déménage et se rappelle de celle-ci..... je l’ai acquis avec ses cordes d’origine icon_facepalm.gif
    Me rappelant avoir vu ce modèle dans les catalogues je me suis porté acquéreurs de celle-ci après un essai qui m’a convaincu.
    Je suis un ancien bassiste qui remet le couvert après 23 ans d’arrêt. :bravo:
    Je suis tombé amoureux de cette basse, alors que je souhaitais une short scale.
    Le son est particulièrement neutre ce que j’apprecie personnellement. Le niveau de sortie est correct. Le manche est très agréable et les frettes sont agréables. Je l’ai monté en 45-105 filet rond d’addorio .
    Je recommande vivement cette basse qui a tout d’une grande