Tous les avis sur Harley Benton B-200 notés 2/5

Note moyenne :2.5( 2.5/5 sur 4 avis )
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
rhcpfan01/11/2007

L'avis de rhcpfan

Harley Benton B-200
Voir autre avis.

La basse est plutot agréable bien que le manche soit plutôt large. Le corps est agréable aussi, surtout que cette basse n'esrt pas excesivement lourde. Le bémol est la qualité de fabrication. A son arrivée je m'étais dit que celle ci avait l'air solide ...
mais le jour ou j'ai voulu regler l'action, la courbure du manche et effectuer des réglages je me suis aperçu que les composants étaient de médiocre qualité. Les vis ont cassé faisant sauter la garantie et quand j'ai démonté mon manche j'ai trouvé une petite lamelle de carton censée le redresser. Le réglage d'origine de ma basse était de 7mm à la 12eme case, l'action réglée au chevalet (pontets)au minimum!!!

Je suis désormais vacciné contre l'achat d'instrument en VPC car de toute manière la différence de prix avec les magasins locaux equivaut au prix du renvoi pour le SAV.

Le son n'était pas trop mauvais assez rond mais un manque de précision est a noter tout de même. Les réglages sont assez polyvalents, et l'ont peu trouver des sons claquants aussi.

Je l'avais depuis 4 mois. Je n'avais pas éssayé d'autres modèles car étant guitariste je recherchaisune basse pas chère...Mais je la trouvais mieux qu'un Cort action Bass d'un amis.
Le prix est intéressant, la qualité quant à elle fait défaut.
Plus d'achat en VPC comme dit plus au car de toute manière la différence de prix avec les magasins locaux equivaut au prix du renvoi pour le SAV et l'on a au moins le luxe d'éssayer ce que l'on achète.