Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton B-4000
Photos
1/1
Harley Benton B-4000

Sujet Un bon plan ou une erreur?

  • 60 réponses
  • 16 participants
  • 6 467 vues
  • 16 followers
1 Un bon plan ou une erreur?
Hello,

Allez, j'ose inaugurer ce forum :) Y-a-t-il d'autres utilisateurs de cette Harley Benton HBB4000 qui souhaiteraient donner leurs avis sur l'engin? Qu'est-ce que ça donne finalement? Le seul avis est très élogieux, peut-être trop?
2
Elogieux? normal, c'est très bien pour alumer le barbecue ou pour alimenter le feu dans la cheminée! :clin:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Tu l'as déjà eu dans les mains ou tu dis ça parce que t'as vu la marque que c'est ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
:oops: pour être honnete, c'est surtout en rapport avec la marque :oops: celà dit, on a souvent des echos des cette marque qui eux, ne sont réelement pas élogieux... :clin:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5
Mmmmm un bon a priori comme j'aime :mrg:

J'ai lu plus de bonnes choses sur Harley Benton que de mauvaises perso, et VTM et sa musique qui déchire est le meilleur exemple...
6
VTM? :?!:

Des à priori, on en a tous alors pas de leçon stp :clin:

Et franchement, tu va pas me dire qu'une harley benton mérite un 10 dans chaque catégorie, hein? D'ailleurs, quel instrument mérite un 10/10?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7
C'est pas une leçon, juste un constat, les blagues sur les marques low-cost c'est rigolo mais quand c'est surtout un préjugé, ça l'est moins...

VTM, un membre d'AF qui fait du metal très réussi, il a une 7 cordes Harley Benton et une basse 6 cordes de la même marque, il a changé les micros, il en est très content.

Et non je n'ai pas dis qu'elle méritait 10 partout, au contraire, relis mon message, c'est même l'objet de celui-ci...
8
Donc on attend les avis des gens qui l'ont essayée :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9
Ok, ça m'apprendra à tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de dire ce genre de choses.


A côté de ça, je maintiens que je me méfie sérieusement de cette marque... j'ai vu passer un paquet de "low-cost"dans mes mains et les matériaux, les finitions et sont très souvent décevants, je ne pense pas que que harley benton soit l'exception qui confirme la règle. Sans compter les conditions dans lesquelles leurs produit sont (probablement) fabriqués... :noidea:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

10
Le problème, c'est le flou artistique autour de cette marque, je pense personnellement que c'est de meilleure qualité que le bas de gamme de grande marque, mais c'est aussi un a priori quelque part, sauf qu'il est positif...

En tout cas, il semble que ce soit la copie de cette Peavey:


Qui ne coûte que 50 euros de plus alors... J'aimerais bien pouvoir comparer les deux...