Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hipshot Bass Detuner H20200C
Photos
1/6
Hipshot Bass Detuner H20200C

Basse électrique 4 cordes de la marque Hipshot

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [HipShot] Quoi ? Personne en a mis sur sa basse ?

  • 41 réponses
  • 19 participants
  • 8 137 vues
  • 14 followers
1 [HipShot] Quoi ? Personne en a mis sur sa basse ?
Bah wai .. je vois rien sur le forum au sujet de ces mécaniques...

Perso je compte changé les mécaniques de ma MM. Donc j'aimerai bien prendre des hipshot et surtout un detuner pour la corde E :


http://store.hipshotproducts.com/cart.php?m=product_detail&p=54

donc j'aimerai savoir si ça tiens le choc et savoir si quand on est en D c'est juste ? et quand on reviens en E c'est toujours juste ?

Merki !
2

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
D'après son inventeur, oui. :mrg: Il vaut mieux voir cette vidéo pour bien faire comme il faut faire.
Ca a l'air nettement moins chiant à régler que le tremsetter.
4
Y'a plutôt intérêt que ça garde l'accord. Sinon, ça servirait à rien
5
Pour l'installation je me fais pas de soucis je confier ça à mon luthier :clin:
6
Ca tiens plutôt bien l'accord.
Je dis ca parceque qd tu reviens sur le E, il faut un peu tirer sur la corde pour qu'elle se remette bien en place et que la note soit parfaitement juste.
7
Flag.
Je pense que je ne suis vraiment pas fait pour la 5 cordes, mais j'aimerais bien un RE grave de temps en temps.
Qui l'utilise ?
8
Je l'ai pas mal utilisé.
Pratique quand on reprenait du RATM.
Comme je disais plus haut, pour avoir une note bien juste, il fallait que je tire un peu sur la corde pour qu'elle se remette bien en place et donc qu'elle soit juste.
Attention, c'est pas faux hein, mais c'est juste que je suis un maniaco-depressif de l'accordage :-)
9
J'aime beaucoup le

Citation : maniaco-depressif de l'accordage

en même une basse qui sonne faux c'est tout le groupe qui sonne faux :ange:

Je sens que je vais me laisser tenter ^^ et par la même occasion changé aussi mes autres mécaniques ..
10
Salut gang,moi j'ai fait le saut sur ma fender US.C'est vraiment génial.Je penssait confier l'installation a un luthier mais avant j'ai essayé et c'est d'une simplicité.........Allez voir la vidéo d'instalation sur you tube