Ibanez RS924

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Anonyme

Très bonne basse, polyvalente

Ibanez RS924Publié le 10/06/15 à 11:04
    Cette Ibanez, comme les modèles de la fin des années 70 (Roadster, Studio et Musician) sont de bons instruments, à un prix très accessible. D'une qualité de fabrication sérieuse, très bon rapport Q/P, d'autant plus intéressant qd on a un petit budget. Fiables dans le temps (pas de souci de lutherie manche ou électronique). Leur principal défaut(en particulier pour le modèle Studio) est leur poids. Manche 24 frettes et un corps généreux, longueur un peu plus importante de qlq cm/modèles habituels. Bon sustain avec le chevalet massif, peut-être dû aussi au système de fixation quadra-lock.
    Gros niveau de sortie en mode actif, réglages Hi & Lo. Sinon vol tona et switch mic 3 pos
    Je recommande…
    Je recommande vivement, au moins d'essayer.
    RMQ :Les modèles RS 824 sont passifs et un peu plus léger(voir spec sur le site Ibanez catalogs)