Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD Surveyor ’87
Photos
1/9
LTD Surveyor ’87

Basse électrique 4 cordes de la marque LTD appartenant à la série ’87 Reissue

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : LTD présente la série '87 Reissue

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 476 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : LTD présente la série '87 Reissue
307541.jpg
La marque rend homme à son passé avec cette nouvelle série qui se démarque par une finition Rainbow Crackle.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
et elle rend femme aussi ?
3
Citation de Ericoloso :
et elle rend femme aussi ?


Non, ce n'est pas de la guitare inclusive...
4
le texte a été changé, il était écrit " rend homme " et pas " rend hommage " !
5
Ca pique un peu les yeux, non ??!!!
6
ltd-surveyor-87-3724331.png

7
Bizarre. J'avais lorgné une vieille Super Strat BC Rich avec ce type de peinture il y a quelques temps. Mais là, d'après les photos, je trouve pas que la magie opère. Ce type de peinture passe sur les super strats; beaucoup moins sur les télé, a fortiori avec une table bombée. Peut être est-ce le fait qu'elles soient neuves et donc que les couleurs sont un peu trop vives et flashy qui me fait cet effet. Avec quelques pocs et une peinture un peu passée et moins flashy, une tête reverse, elles seraient pas mal. :bave:
8
Citation de Docteur :
Bizarre. J'avais lorgné une vieille Super Strat BC Rich avec ce type de peinture il y a quelques temps. Mais là, d'après les photos, je trouve pas que la magie opère. Ce type de peinture passe sur les super strats; beaucoup moins sur les télé, a fortiori avec une table bombée. Peut être est-ce le fait qu'elles soient neuves et donc que les couleurs sont un peu trop vives et flashy qui me fait cet effet. Avec quelques pocs et une peinture un peu passée et moins flashy, une tête reverse, elles seraient pas mal. :bave:

Ah, les gratteux, les seuls musiciens assez c**s pour choisir leurs instrus sur la couleur de la peinture!!!
S'il y a quelque chose d'intéressant là, c'est que l'Eclipse '87 et la M1 Custom '87 sont à manches conducteurs.
Un peu dommage que l'Eclipse '87 ne soit pas en manche acajou... Et faudrait encore voir quel acajou :sur environ 200 varétés, nombre ne cassent pas 3 pattes à une mouche, et c'est sans compter les nombreux pseudo "acajous d'Afrique"...
feraient peut être mieux de considérer le limba (fraké) qui est le + proche de l'acajou du Honduras (qui maintenant est prtégé) et faudrait peut être considérer le poirier au lieu de l'ébène pour les touches, certes, c'est - bling bling qu'un ébène bien poli, c'est aussi + difficile à travailler, mais ça sonne mieux, et les ébèniers sont menacés et ça ne va plus tarder à devenir super-protégé où ça ne l'est pas encore. Ni le limba, ni le poirier ne sont rares, menacés ou chers et si le limba sonne un poil + brillant que le Honduras, il sonne mieux que les autres acajous ou pseudo-acajous en + c'est tout léger et ça sonne à tous les coups...
C'est dommage qu'ils n'aient pas innové...
Il reste que du manche conducteur, ce qui implique qu'on parle de VRAI haut de gamme en termes qualitatifs, dans cet ordre de prix, les rends TRÈS intéressantes, peu importe la finition et ce que les poseurs peuvent en penser...
Citation de Ericoloso :
et elle rend femme aussi ?

En rainbow crackle, c'est Gay-Pride-ready, ça la fait hermaphrodite, trans, trav et/ou BDSM au passage...

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

9
Bon, ils ont gardé leur manche extra plat. Tout va bien...