Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Markbass MB Gold 4
Photos
1/7
Markbass MB Gold 4

Basse électrique 4 cordes de la marque Markbass

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Mark Bass sort des basses électriques pour 2019

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 1 856 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Mark Bass sort des basses électriques pour 2019
Markbass MB Gold 4
Une série de basses électrique et des modèles de basses signatures, voilà ce qui vous attend chez Mark Bass pour 2019

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
intéressant, basse à tester si l'occasion se présente !

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

3
oh ! quel design original, une 3657383674134ème copie de Fender.
4
Ben, à la limite, il y a un peu d'originalité: une forme de P Bass avec des micros de J. :noidea:

Puis, franchement, y'a quand même beaucoup de type de design qui ont étés fait en basse maintenant. Ca devient de plus en plus dur de créer un modèle dont l'esthétique sort du lot.
Et puis pour une marque comme Markbass, ils vont pas prendre de risque.

Un luthier ou une marque qui ne produirait qu'à la demande, elle ne prend pas vraiment de risque à faire un modèle qui sort de l'ordinaire. Au pire si il ne se vend pas, il ne reste pas un stock énorme sur les bras.
Mais une marque qui veut sortir une série et qui n'a pas de renommée existante sur laquelle elle peut compter, je comprend qu'elle veuille être sur que le stock parte.

... ceci étant dit, niveau esthétique, ca a beau être une copie de Fender, je trouve que la couleur dorée sans pickguard est très moche ...

Jacky repenti. SeuRn

5
Ils en sortent ,également , en collaboration avec Richard Bona . Plus intéréssante à mes yeux .
(Cependant , de cette basse , il existe une déclinaison douteuse de couleur verte .. A checker sur le site)

markbass-mb-gold-4-2550525.png

No pain no gain

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile

6
Je ne suis pas fan du tout. Mais les goûts et les couleurs ...

Elle aurait déjà été un peu plus sympa si il n'y avait pas eu cette plaque massive entre les deux micros je trouve.

Jacky repenti. SeuRn

7
Et puis on dirait une ZON...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

8
Citation de Streamer :
Et puis on dirait une ZON...

clairement !
9
Ce qui me choque encore plus c'est la housse souple pour un instrument à 1500€...
Si gnature, alors la j' m'incline
10
Fender fait pas beaucoup mieux je crois.

[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 16:09:30 ]