Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man Cliff Williams Stingray
Photos
1/4
Music Man Cliff Williams Stingray

Basse électrique 4 cordes de la marque Music Man appartenant à la série StingRay

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $7,000 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : La Stingray signature Cliff Williams est disponible

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 846 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : La Stingray signature Cliff Williams est disponible
music-man-cliff-williams-stingray-298105.png
Reproduction parfaite de la basse #1 du bassiste d'AC/DC, cette Stingray Cliff Williams sera construite à uniquement 26 exemplaires.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Merci Damorg, mais pose la question à Cliff, on ne sait jamais :clin:
Tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas l'instrument qui fait le musicien, mais le contraire, et là je n'invente rien.
Allez bonne zic et à + pour mes infos d'ici Noël.
12
Citation de pazuzu13 :
Merci Damorg, mais pose la question à Cliff, on ne sait jamais :clin:
Tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas l'instrument qui fait le musicien, mais le contraire, et là je n'invente rien.
Allez bonne zic et à + pour mes infos d'ici Noël.


7000€ x 26, je ne pense pas que MM va y gagner financièrement. Par contre en terme d'image et de savoir faire, ils partent chasser - pour moi sur les terres de Fender / Gibson.

Cliff est une figure emblématique de MM, donc forcément la pub fera mouche. Je pense que bientôt MM nous fera la même avec Tim Commerford (bassiste que j'adore). Longtemps il a joué sur Fender JB mais il clame depuis un moment son amour indéfectible et son retour sur MM.

Pour la marque deux poids lourds avec autant de "street cred" c'est priceless.

Le prix est donc anecdotique, puisqu'il ne s'agit pas d'une production de masse, qui est la norme pour un grand constructeur.