Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Bundle MusicMan Stingray Cobalt

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 3 211 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Bundle MusicMan Stingray Cobalt
A partir de 2013, MusicMac France va lancer le bundle Stingray Cobalt qui vous permettra de profiter de cadeaux avec l'achat d'une basse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
La casquette, type Jean Gabin ou base-ball? Avec la visiere en forme de pickguard de Stingray? Heureusement que c'est pas Fender qui fait une telle "promo", je n'imagine pas une visière en forme de pickguard de Precision. Je n'ose pas penser à 1 Ric 4003... Mais bon... un beau Sunburst en casquette et on peut se laisser tenter.
Chérie j'ai acheté une belle casquette, 2000 euros et avec ils m'ont offert une basse, sympa non?
J'attends avec impatience la Jazz bass custom shop offerte pour tout achat d'un pin's à 4000€ ou la Thunderbird gagnée en échange d'un magnifique magnet à 3500€.
12
On en rit mais ça nous montre qu'on prend bien les consommateurs pour des C***.C'est quand même bien grave pour le secteur du marché haut de gamme. En tout cas c'est une pub très drôle. C'est même à se demander si c'est pas un fake...
13
Ou alors ,aller se prendre une casquette avec Jean Gabin dans un champ de Music Man moisies ,pourquoi pas?

[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 20:36:01 ]

14
15

C'est du marketing et on vient tous de tomber dedans.

Ils auraient sorti juste une basse (qui n'a rien de nouveau), ça passerait inaperçu.

Là, avec cette fausse-bête idée, ça nous fait causer de Musicman.

L'objectif publicitaire est donc atteint.

16
Non, moi j'ai parlé de Rockbass :dentpété: