Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Basse acoustique ALBA?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 5 419 vues
  • 5 followers
1 Basse acoustique ALBA?
Bonjour à tous,
je cherche une basse electro acoustique et je tombe sur des instruments sur Ebay : Basse électro acoustique ALBA avec equalizer 4 bandes
Nouveauté – BASSE JUMBO – Diapason 86 cm
Je connais pas du tout ce genre de chose, c'est pas trop cher alors je sens qu'il y a un os???
Quelqu'un connais ce genre de basse , si j'ai bien compris c'est une 'sans marque' mais sans marque ça ressemble à quoi????
help me
A+
2
Salut a toi!
Je ne sais pas du tout ce que valent les basses alba mais parcontre si ça t'interresse je vend 1 éléctro-acoustique Samick ARTIST SERIES EDITION "LAB - 010G" peut etre que cela t'interressera elle est en excelent état.

http://www.facebook.com/CR4M.SATORI

3
Oublie de suite les basse alba !! sans dec, ca t'inspire confiance ?
Ebay regerge d'instru de merde et d'acheteurs crédules...
J'ai pas eu entre les mains mais le risque est tres grand :oo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4
Bon c'est clair....
j'ai craqué pour une cort fretless....du bonheur!!!
Crameur, dsl, tu la vends combien?
5
Comme dit Zek Alba tord
OK je :fleche:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
6
7
Merci!!!
en tout cas je m'éclate avec ma fretless, et j'ai mis des cordes nylon...arghhhhhh
8
Hello,
plusieurs chises, le son est plus chaud, un peu moins péchu mais plus rond, ensuite tu souffres beaucoup moins des doigts, et la textures est plus souple alorsles déplacement et glissé sont plus facile...
enfin la grosse différence c'est quand même le son!!!!
A+
9
C'est clair que la basse acoustique c'est vite couvert si tu joues avec un gratteux avec ampli :P: sinon en acoustique ca le fais, j'ai fait un boeuf avec des potes :
1 seagull acoustique
Une ibanez AF 75 non amplifié
ma basse ben l'éclate!!!!
Sur ma cort il y a un pré amp donc ça permet de le brancher sur un ampli (en l'occurence un AD30 VT Vox pour ma gratte) mais ça le fait!!!
10
Salut à tous,

J'ammène ici mon expérience sur Basse Alba type precision:
finalement pas si mauvais que ça, sur un petit ampli de mauvaise facture, ça souffle un peu. Mais si on passe sur un matériel plus correct (de marque) la basse Alba ne répond pas trop mal et est en réalité de bien meilleure facture que de nombreuses "sans marque".
Le son n'est pas trop mauvais(quand on a compris le truc^^) assez proche de certaines vilaines Cort ou Squier.

Donc pas d'appriori: à 55€ c'est une affaire en OR!! même pour 100€, je dirais que cela reste largement honnete!