< Tous les avis Peavey Grind Bass 4
Peavey Grind Bass 4

Basse électrique 4 cordes de la marque Peavey appartenant à la série Grind Bass

fifiou_123 fifiou_123
Publié le 18/09/09 à 19:42
basse , micro passif, manche  accajou erable ondé traversant, touche palissandre , 24 frettes utilisable,reglage 2volume 2 tonalité, finition patiné sur bois massif.

Le manche , fin , est très agréable , action basse ,ne frise pas , les  frettes son assez fines , les 24 case sont facilement jouable .  .L'instrument est bien equilibré .Le corps est fin et assez légé. Ont obtient facilement un bon son sans bruits parasite .

On dirais une basse jazz fusion , jazz rock . Elle a deux types de son . Soit rond comme une contrebasse soit ecrasé mais velouté .Dailleur ce son est super , fin et precis . Pour faire des phrases a la Jaco par exemple  .Après elle ne sonne pas bien pour le slap déchénné ( micros passif tout en douceur )Mais avec un compresseur on peut obtenir de la peche  . Je la note pour ce qu'elle est et pas pour ce qu'elle n'est pas . Parceque ce que'elle fait elle le fait vraiement bien .

Basse de jazz pas chere tres bon rapport qualité prix . Elle a son caractere son style on ne peut pas la comparer aux basse bien vernis avec une grande polyvalence de son Qui parfois fatigue  tellement il y a de possibilité de reglages . Non celle ci a deux son super chouette . Et surtout elle est super jouable , tres confortable, beaucoup de sustain , dailleurs je la sens vibrer en jouant . Je ne la consille pas pour le slap fort . pas de peche pour ça .Je met dix