Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rickenbacker 4003
Photos
1/852
Rickenbacker 4003

Basse électrique 4 cordes de la marque Rickenbacker appartenant à la série 4000

Sujet Commentaires sur l'astuce "palm mute/slap sur une rickenbacker enfin possible ?"

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 610 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur l'astuce "palm mute/slap sur une rickenbacker enfin possible ?"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "palm mute/slap sur une rickenbacker enfin possible ?"

2
trebel bezel rickenbacker ???<br />
y a t il un fournisseur en france ???<br />
en europe ???
3
ca n'est pas dispo en france à ma connaissance
par contre c'est dispo en angleterre ou sur la bay
4
je ne vois pas en quoi le cache micro est un obstacle au slap , il est même très pratique pour reposer l'avant bras , vu que le mouvement de slap est un mouvement de rotation du poignet ...
5
La Ricken est faite, à mon humble avis, pour être joué au mediat' façon Chris Squire, Mc Cartney et si on avait demandé à Lemmy de faire du slap... Ouch...
6
4072608.jpg
Je joue sur une 4003 et je confirme que ce n'est pas une basse destinée au slap, non pas pour son son mais par son ergonomie et placement de micro qui rend inconfortable le jeu.
Pour ce qui est du Trebel Bezel, on les trouve en Allemagne voir Hollande mais en noir uniquement et tout dépend du modèle que tu veux, et celà que pour les pays de l’union européenne.
Les modèles en chrome et en noir sont dispo chez Rickysounds, par contre les tarifs piquent entre la pièces, les frais de port et taxe douanière (merci Brexit), ça fait cher le bout de plastique.
Sinon c’est US
J’ai bataillé pas mal pour la mienne et j’ai finalement créer un fichier 3D et je les imprime en résine, voici le résultat.

[ Dernière édition du message le 12/12/2021 à 10:19:09 ]