Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sandberg (Bass) Electra VS 4
Photos
1/29
Sandberg (Bass) Electra VS 4

Basse électrique 4 cordes de la marque Sandberg (Bass) appartenant à la série Electra

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Sandberg coréenne

  • 46 réponses
  • 15 participants
  • 9 503 vues
  • 17 followers
1 Sandberg coréenne
Sandberg sort un modèle à moins de 700€ avec des composants d'origine coréens, mais assemblée et conçue en Allemagne.
Afficher le premier post
41
déçu ou bavu dessus?
42

Il arrive quand cet avis les amis ?

43
Ils récidivent avec la Electra tt4
(666€ outre-Rhin)

1945923.jpg
44
Oui ,je l'avais vu sur leur site .'fallait s'y attendre , qu'une config' JB suivrait...
45
Salut,



avec des copains, j'ai été à Cologne. C'était une super occase pour essayer des instrus. J'aurais bcp aimé essayé cette fameuse Sandberg elektra vs4, mais malheureusement, elle n'était pas de stock. Je me suis rabbattu sur une autre sandberg, je n'ai pas le nom du modèle en tête, mais c'était un pb avec un micro chevalet jazz,active et passive avec corp en frêne et manche érable, touche palissandre. Super basse, le manche c'était une autoroute, la palette de sons était incroyable, j'adore... Du coup j'ai vite été voir combien elle coûtait.....1650€ j'ai failli en pleurer ((
Le vendeur m'a dit que l'elektra était un bon compromis mais héhéhé... mais que ça ne valait pas cette basse à 1650€. Du coup, j'ai presqu'envie de me rabbatre sur l'elektra et eventuellement demander à un luthier de me placer un delano jazz au chevalet, mais j'ai peur d'en être déçu... J'ai vu aussi que ce ne serait pas de véritable micros delano, mais une electronique Sandberg, est -ce que ça change quelque chose?? oui certainement...Même si les quelques vagues tests et avis que j'ai vu sur le net ont l'air positifs (y compris sur ce site), j'aurais bien voulu voir un test complet, voire même l'essayer...
Sinon, j'ai aussi une yamaha bb qui est pas mal non plus qui me titille et aussi très polyvalente. Là, les avis sont unanime, une vraie bonne basse. Ce qui change, c'est qu'elle est passive, mais d'après les tests ne sont pas un handicaps pour jouer tout styles de musique.



avez-vous pu essayer ces deux basses et quels sont vos avis??



Yamaha :

https://www.musicstore.de/fr_FR/LUF/Basses/Basses-lectriques/Yamaha-BB-1024-X-Tobacco-Brown-SB-/art-BAS0005377-000



sandberg :



https://www.musicstore.de/fr_FR/LUF/Sandberg-Electra-VS-4-Tobacco-Sunburst-Satin/art-BAS0006054-000
46
Je n'ai pas esssayé la yam, mais la sandberg elektra est super. Et rajouter un micro chevalet ne sera pas une grosse affaire. Enfin, demande un devis avant...
47
oui si ça me coûte le prix d'une california... je préfère la california...