Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sandberg (Bass) Electra VS 4
Photos
1/29
Sandberg (Bass) Electra VS 4

Basse électrique 4 cordes de la marque Sandberg (Bass) appartenant à la série Electra

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le test : De l’Electra dans l’air…

  • 76 réponses
  • 19 participants
  • 10 806 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur le test : De l’Electra dans l’air…
De l’Electra dans l’air…
Après avoir goûté à la meilleure basse fretless de sa catégorie et laissé transpirer quelques notes sur la Cort Arona, j’ai le plaisir de tester pour vous la petite dernière de la marque allemande qui s’offre un nouvel horizon commercial.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Ah oui, ça c'est clair, il suffit d'appuyer dessus pour s'en rendre compte !
Et de les entendre aussi...

72
En surfant sur les photos du facebook de Sandberg, je suis tombé sur ça :
552395_500206650005183_568962196_n.jpg
.....
Les trous dans la touche sont comparables vous pensez? Ou est-ce tout simplement les pores propres du bois? Dans ma petite expérience bassistique, Je n' ai jamais vu de pores autant prononcés dans une touche donc, sans rentrer dans une paranoïa des touches troués de sandberg , je m' interroge :D:

Bassplayers do it deeper!

73
Citation :
Ou est-ce tout simplement les pores propres du bois

C'est exactement ça.
Citation :
Je n' ai jamais vu de pores autant prononcés dans une touche

C'est que t'as jamais vu du wengé....
74
La plupart des basses que j' ai eu sont des touche palissandre , j' ai deja eu des pores plus ou moins marqués mais jamais de petits "trous" comme ça .
C' est peut être aussi la photo qui donne l' impression que ces pores sont plus imposants qu' ils ne le sont en réalité.
Mais bon, si c' est les pores, et que c' est normal , je peux attendre ma sandberg serein, et j' irais coucher moins con ce soir ^^
Merci de la reponse :D:

Bassplayers do it deeper!

75

je confirme ce que dit Marsupial des villes, ce type de veinures est assez typique du wengé

un peu crade sur la photo mais rien d’alarmant et de dû à des petits vers : bois piqué me semble -t-il. (EDIT)

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 22:15:10 ]

76
Salut les amis !

Moi je parle vraiment de trou et dans du palissandre. J'ai fait une photo dans le test pour appuyer mes dires.
550866.jpg
Perso, j'ai jamais vu ça sur d'autre Sandberg, donc je gage encore à l'heure d'aujourd'hui que c'était bien une exception.
Ce dont tu parles Maladaptive, est le traitement dit "open pores", que l'on retrouve souvent sur les bois Africains. Là, c'est pas un défaut mais bien un traitement particulier de la finition de ce genre de bois.
Perso, je trouve la finition des basses allemandes irréprochable. Et là dessus, je pèse mes mots.
77
Salut salut et merci pour le test !

J'ai croisé l'autre jour chez california basse la petite copine de la VS4 : la TT4, qui est la version JB

1940717.jpg

Est ce que quelqu'un l'a eu en main ? C'est assez compliqué de trouver des infos dessus sur le net.

Je me dit que ca pourrais être une bonne alternative dans la gamme aux gros micros de rockeurs qui crachent de la VS4, si les finitions sont au rendez vous évidemment ! mais en jetant un coup d'oeil comme ça, je dirais que celle que j'ai vu m'avait l'air aussi irréprochable que magnifique avec sa jolie touche toute vierge de repères ... et de petits trous !