Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spector CK-4 Chris Kael
Photos
1/1
Spector CK-4 Chris Kael

Basse électrique 4 cordes de la marque Spector appartenant à la série Artist

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Spector présente la basse Chris Kael Signature

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 909 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Spector présente la basse Chris Kael Signature
Spector annonce la sortie d'une nouvelle quatre cordes Signature Chris Kael, le bassiste de Five Finger Death Punch.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Elle ressemble étrangement à la gibson RD bass.

Ta Gueule!

3
Dès que j'ai mon ordi dans les mains je la poste dans BML...

La mauvaise imitation de la TB... Dommage ils font mieux d'habitude

:beurk:
4
C'est le même corps (et design) que la signature Rex Brown (et je l'aime pas non plus celle ci, même si j'adore Rex).

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

5
Oulah c'est pas très réussi. Et le poing américain sous le bridge est d'un beauf!...

Prout!

6
J'écoute bcp (mais très beaucoup tout plein de métal) mais là 5 fingers death punch c'est un truc pour minettes, j'ai matté une dizaine de vidéos "officielles" sur YT, c'est vraiment pas ma tasse de thé... Donc la basse c'est BML et la zic c'est MML...

NEEEEEEEXTTTTT :oops2:
7
x
Hors sujet :
qu'est ce que t'ecoutes comme groupes de métal ?
J'avoue que je n'ai pas écouté 5 fingers death punch va falloir que je comble ce vide... ou pas !

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

8
x
Hors sujet :
chose faite pour 5 fingers death punch...
Eh ben ça casse pas trois pattes à un canard icon_facepalm.gif
C'est gentillet et ça s'énerve un peu au chant de histoire de dire qu'ils font du métal et pas du power rock :oops2:
Comme tu dis W-addict, c'est bien pour les fillettes

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

9
Citation de benlh :
x
Hors sujet :
chose faite pour 5 fingers death punch...
Eh ben ça casse pas trois pattes à un canard icon_facepalm.gif
C'est gentillet et ça s'énerve un peu au chant de histoire de dire qu'ils font du métal et pas du power rock :oops2:
Comme tu dis W-addict, c'est bien pour les fillettes


x
Hors sujet :
cool j'me sens moins seul, on sera donc 2 à ne pas acheter leurs albums. ça te dirait de ne pas aller les voir en concert :oops2:
10
Citation de benlh :
x
Hors sujet :
qu'est ce que t'ecoutes comme groupes de métal ?
J'avoue que je n'ai pas écouté 5 fingers death punch va falloir que je comble ce vide... ou pas !


x
Hors sujet :
arrrghhh si j'avais vu ton post plus tôt je t'aurai conseillé autre chose que ce miel qui pique... :beurk:
en ce moment - en métal - j'écoute beaucoup Deftones, Rise Of The North Star, Periphery, Meshuggah, Bring Me The Horizon, Stick to your gun, Mass Hysteria, The Arrs, Catalepsy, Lamb of God, As I lay dying. Que de la mélodie en barre ;) J'écoute aussi beaucoup Dido et Earth Wind&Fire avec mon fils - âgé d'un peu plus de 2 ans. Après je peux te conseiller - toujours en métal - Machine Head, Devildriver, Mudvayne, Suicide Silence, White Chapel. En "néo" Korn , Limp Bizkit, (hed)P.E. , et quelques groupes alsaciens : S-Core, Smash Hit Combo, Housebound.

Bonne écoute ;)