Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spector RXT
Photos
1/1
Spector RXT

Basse électrique 4 cordes de la marque Spector

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Basse Spector RXT Rex Brown Signature

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 363 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Basse Spector RXT Rex Brown Signature
En feuilletant le catalogue 2011 de Spector, on trouve la RXT, une basse 4 cordes signée par Rex Brown et fabriquée par le Worshop de la marque à New York.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Oh le foutage de gueule....!

Chopez une ASAT si vous cherchez ce design, 5000 boules ce tronc c'est n'importe quoi !

3

5000 boules, peu importe la marque, c'est trop !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

4

Ja klar !!!!!

http://www.myspace.com/indus666discard
5

C'est hallucinant ce prix! Une Fodera couterait 20 mille euros en proportion.

Et puis elle est moche, sans déconner! Ils nous ont habitué à mieux!

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

6

"érable massif AAAA"

Avec une grosse peinture noire...

7

Citation :

C'est hallucinant ce prix! Une Fodera couterait 20 mille euros en proportion.

En proportion de quoi ?

 

En ce qui me concerne, je trouve ça cher mais je ne vois pas en quoi le prix est choquant comparativement aux autres basses avec de telles options/finitions... c'est trop cher parce que Spector fait aussi des instruments abordables ? Chez Fodera/Alembic/Moduls/Ritter... tout est cher donc ça ne surprend plus ?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 00:51:27 ]

8

Moi j'aime bien le look (enfin un truc nouveau), mais le prix eek

9

Entre un Spector abordable et de qualité, 2000 euros (spector euro Lx 4 par exemple) et une fodera à 8200 euros, il y a un rapport 4 mais le rapport qualité/prix est juste.

Cette basse vaut injustement 5000 boules, mis à part que c'est une signature du bassiste de Pantera, je ne vois pas pourquoi elle ne couterai pas 2000 euros.

D'où mon 5000x4 = 20000 euros si les rapports qualité prix sont injustes.

Je suis d'accord je n'étais pas facile à suivre, et vu que c'était chiant à expliquer, ça a du être chiant à me lire! icon_mdr.gif

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

10

Ah oui, donc tu as pu la tester pour juger comme ça de sa qualité.... n'est-ce pas ?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !