Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Du nouveau chez Squier dans la série Affinity

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 294 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Du nouveau chez Squier dans la série Affinity
squier-affinity-series-jaguar-bass-h-302264.jpg
La série Affinity s'agrandit avec l'arrivée de nouveaux modèles aux coloris assez vintage et aux spécifications intéressantes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
La telecaster Noire je suis totalement fan. Pour des entrées de gamme ces Infinity sont assez redoutable et avec une qualité de fabrication très sérieuse qui assure une tenue dans le temps sans devoir changer la moitié des pièces au bout de 2 ans comme sur certaines marques ...
Parfait pour débuter !
3
J'ai dernièrement acquis la Jaguar Bass H, et franchement, c'est excellent tant au niveau du son que du confort de jeu. L'utilisation est tout ce qu'il y a de plus simple (un seul humbucker, un volume, une tonalité, et roule !!) Je l'ai prise en Lake Placid Blue - bon, c'est un détail, mais j'ai eu envie de le mentionner, alors... Niveau son, elle n'est pas sans me rappeler toutes proportions gardées (je préfère ajouter ça sinon, je vais avoir sur le dos tous les puristes rabat-joie qui vont faire un caca nerveux !) la Rickenbacker 4001 que j'ai eu il y a quelques années et dont j'ai malheureusement du me séparer, ce petit grain teinté d'une légère saturation dans le son ... Bref, que du bonheur, et à pas cher en plus !
Thierry the Moonshiner