Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Franck Bello Jazz Bass
Photos
1/6
Squier Franck Bello Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Artist

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Le topic de la Frank Bello Jazz Bass (video, avis).

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 348 vues
  • 3 followers
1 Le topic de la Frank Bello Jazz Bass (video, avis).
Digne descendante du basisste d'Anthrax cette basse Squier serait un produit phare de chez Squier à présent, car meme si son prix (315 euros) est très abordable, le rapport qualité/prix serait au rendez-vous !

Des avis, des premières impressions ?

D'abord voici une petite video test : https://www.dailymotion.com/video/x3ojbt_squier-jazz-bass-frank-bello-signat_music

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

2
Ben, il joue pas de l'Antrax avec :lol:

Ola !!!

3
J'adore le "c'est moins polyvalent qu'une Jazz Bass : y a moins de boutons"... et sinon, la config micro, ça joue aussi, non ? :lol:


M'fin, bon, c'est vrai qu'elle a l'air bien cette basse, juste qu'il faut aimer le look facial skull. Toujours est-il que si c'est signé Franck Bello, c'ets forcement du bon.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4
Moi qui veut me mettre à la basse, tout en continuant la guitare j'avoue que celle-ci m'interesse bien :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5
Contrairement a ce qui est dit dans la video, il n'y a pas de potard de balance, mais 1 potard de volume pour chaque micro, et pas de potard de tonalité.

Les potards de balance ne se trouvent que sur les basses actives !

Ola !!!