Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Vintage Modified Jaguar Bass Special SS
Photos
1/226
Squier Vintage Modified Jaguar Bass Special SS

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

Sujet cordes a filet plat

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 362 vues
  • 4 followers
1 cordes a filet plat
bonjour
quelqu un a t il déja monté des cordes a filet plat sur cette basse ... si oui quelle marque de cordes ?? et quel tirant merci d avance pour vos réponses

avant c'était mieux

2
C'est une short scale, je dirai 50-100 pour conserver un minimum de reponse, un modèle comme les la bella pour basse hofner devrai le faire (hofner diapason de 76, squier de 76.2)
https://www.cordesexpress.com/jeu-cordes-basse-hofner-beatle-bass-file-plat-50100-p-1795.html
3
:mdr::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: merci m'sieur

avant c'était mieux

4
j ai bien envie de tester ca

avant c'était mieux

5
P.... Pas données les La Bella !!!icon_eek.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6
Yes masi ca sonne

mises sur une Ibanez bas de gamme defrettée par mes soins , gros son , plein , chantant en meme temps , la basse a été transformée
tres agréables aux doigts , cordes assez grosses je ne peux que conseiller

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

7
De toute façon, c'est le tarif pour un jeux de cordes fillé plat, cela dit, celle de ma fretless on genre un ans et demi et elle sonnent toujours pareil. Faut dire que comme c'est pas extra brillant d'entrée de jeux, ben du coup ça n'en perd pas de brillance!!! ;)
8
Les GHS filet plat sont un poil moins chères (et je prends des jeux 5 cordes). La Bella, je n'ai pas encore essayé. Faut encore les trouver en 5 cordes !
J'utilise le plus souvent des D'Addario. Je les change une fois l'an, même si le son est encore bon. Ça me permet de faire un check-up complet de ma basse.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 12/03/2015 à 18:50:11 ]

9
Citation de gerfaut12 :
Je les change une fois l'an, même si le son est encore bon.

:-D
la dernière foi que j'ai changé mes cordes, j'ai decouvert qu'il y avais plein de poussière sur la tête de ma basse...icon_facepalm.gif
10

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste