Storm PGB400

4 cordes - 24 frettes touche palissandre
    Chevalet type JB PB
    2 micros double, electronique active
    4 potards

C’est une basse très légère, le manche est très fin avec un assez bon acces au aigus, les réglages sont moyennement précis. Mais c'est un très bon compromis pour le prix.
    Basse très agréable a jouer

Je m’attendais a quelque chose de pas super super mais suivant l’ampli y’a moyen de faire des bons trucs. Je l’utilise avec un Fender Rumble 25, le son est un peu plat mais il s'en tire pas mal quand meme, sa sonne un peu quoi.

J’ai acheté cette ba…
    Chevalet type JB PB
    2 micros double, electronique active
    4 potards

Basse très agréable a jouer

J’ai acheté cette basse en occaz en 2009 pour jouer comme sa et je suis pas décu, on a pas le son ni la qualité d’une Jazzbass ce qui est normal mais pour une entrée de gamme elle est bien, polyvalente, légère. Suivant votre ampli on obtient de bon sons. Et puis entre celle-ci ou une Squier c’est du bas moyen de gamme, quitte a payer moins cher autant prendre la Storm, pour avoir essayer une Squier je vois tres peu de différence entre les deux.On notera juste un manque de punch, de puissance parfois mais sans plus. J'avais essayé d'autre modèles d'entrée de gamme mais bien trop cher pour mon budget de l'époque.

Très bon rapport qualité/prix je la conseille aux débutants-intermédiaire a petit budget ou aux bassistes du dimanche ;)