Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Supro Huntington III
Photos
1/2
Supro Huntington III

Basse électrique 4 cordes de la marque Supro appartenant à la série Huntington

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Supro sort une ligne de basse

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 941 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Supro sort une ligne de basse
Lors du NAMM de janvier, Supro signait son retour dans la fabrication de guitares. Cette fois la marque s'attaque à la basse avec la série Huntington.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Je dirai quand même... Encore heureux. Fabriquer des basses et ne pas savoir sortir une seule ligne de basse...  icon_ptdr.gif

3
Splendide!!!
Par contre les faire tester par l'ami Doug ça part d'une bonne intention mais...

Prout!

4

Sur celle avec un seul micro il y a un switch. C'est sans doute le piezo qui est disponible en option il me semble.

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 13/07/2017 à 10:33:19 ]

5
Elles sont magnifiques !
6
+1 , une Supro et au lit !
7
Short scale,diapason de 30", on est presque plus sur des guitares baritones à 4 cordes que sur des basses, ou alors des basses pour enfants. Je ne comprend pas trop l'intérêt par rapport à une "vraie" basse de 34" ou 35".
8

Citation de : Robert75

+1 , une Supro et au lit !

 

J'allais la faire aussi ><

9
Pour répondre a Steffgo sur l'intérêt pour le diapason court : j'ai utilisé jusqu’à peu, exclusivement des 34". Ayant un problème d'épaule je trouve le confort de jeu d'une 30" bien supérieur. Autre attrait, peut-être à vérifier : j'ai l'impression que les diapasons courts ne souffrent pas de problème de note "morte" ou "étouffée" (ce que j'ai pu noter sur quasi toutes mes basses "34 + manche vissé.
10
Oui, je comprend, c'est toujours le même soucis de compromis, entre confort, projection, définition, sustain, place des basses fréquences...Personnellement j'ai la démarche inverse,quoique je cherche aussi le confort, je compte passer d'une 5 cordes accordée en C (soit tout 1/2 ton au-dessus) à une 4 cordes de préférence diapason 35" genre ibanez BTB pour l'accorder également en C. Si j'ai bien compris c'est le cas aussi de l'ibanez Paul Gray signature. En guitare j'ai 2 baritones et une 7 cordes (une 6 aussi), et c'est vrai que l'une d'elle est parfois difficile à jouer du fait du diapason. Pour moi l'important c'est d'avoir des graves qui tiennent la route en groupe, mais c'est vrai que la démarche est différente selon le style de musique et la place de la basse.