Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick 1968 Corvette $$ NT Special Edition
Photos
1/5
Warwick 1968 Corvette $$ NT Special Edition

Basse électrique 4 cordes de la marque Warwick

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Warwick Corvette $$ NT Special Edition 1968

  • 18 réponses
  • 16 participants
  • 3 110 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Warwick Corvette $$ NT Special Edition 1968
Le Custom Shop de Warwick lance une nouvelle basse Corvette $$ NT en édition spéciale 1968, et disponible en 4, 5 et 6 cordes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
La peinture chrome, respect, ça doit être assez hard à travailler, même si je ne suis pas un grand fan des design Warwick la finition est belle et le matos a l'air bon.
Reno
12

Pas mal du tout, alors qu'en général je trouve les corvettes quelconques, là, la bande chromée lui rajoute un style certain. Par contre les inlays corvette c'est too much.

C'est moins où les micros sont vraiment très (trop) proche l'un de l'autre ? 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

13
Comme Koala, je ne suis pas fan.
Pour moi, Warwick c'est du beau bois, huilé afin d'apprécier les veines. Pas de laque ou épais vernis. Du coup, cette basse me semble pas naturelle.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

14
D'accord avec toi Raleigh M : les inlays " CORVETTE " me donneraient l'impression de porter un T shirt avec un énorme croco ou une virgule géante :oops: ... ceci dit , j'veux bien faire un effort , elle est trop belle !!! :mdr:


Don't worry , be groovy !

15
Même sentiment que Mouloud et Koala. Moi qui aime bien les warwicks et notamment les corvettes, là j'accroche pas tout. Je préfère voir le bois. Le manche est conducteur au fait ?
J'ai pas regardé mais si c'était le cas ça irait bien avec la bande centrale chromée ;-)

ÉDIT:ah oui elle est neck throught

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 08:07:03 ]

16
Oui elle a l'esthétique de la muscle car mais a t elle la mélodie du V8 5.7L ?
17
Moi je veux une version bleue avec bande blanche, en hommage aux R8 et R12 Gordini!
18
Pour le bleu à rayures Gordini je sais pas, mais y'a le blanc à rayures bleus façon mustang chez fender (y'a des mustang bass qui ont ce genre de déco), soit chez le luthier français fan de vieilles caisses, Aquilina:
1947158.jpg

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

19
Fretless et dénuée des inlays :aime:

http://soundcloud.com/xavier07